jeudi 1 mai 2014

A consommer avec modération (surtout pour le portefeuille)


11 commentaires:

manouche a dit…

C'est quand même, aussi bien présenté, bigrement tentant !

le bourdon masqué a dit…

lèche-vitrine ou lichetrogner, il faut choisir.
Bzzz...

'Tsuki a dit…

Aucun problème pour mon porte-feuille : je viens d'entamer ma cinquième année de sobriété ! \o/

Gine a dit…

Faites votre choix - et tant pis pour le reste!

Amartia a dit…

Joli choix !

suzanne a dit…

Une belle prise ! :-)

Christineeeee a dit…

Bigre !

La Licorne a dit…

On voit que tu en connais un rayon !

FRANKIE PAIN a dit…

mais avec qui le boire c'est là que j'ai un gros probléme
et ce vin là c'est avec un partenaire de mérite ou une grande amie
plus "çà " en cave sauf vous les blogeurs alors un jour il faudra se la faire la bouteille

Patrick DROUIN a dit…

T'as pris quoi ? Et tu m'as même pas invité !

yves a dit…

J'ai rien pris Pat, j'ai repéré la boutique pour qu'on y aille ensemble, c'est un peu trop pour un tout seul.