mardi 1 avril 2014

RENCONTRE DU 3EME TYPE



RENCONTRE AVEC UN DROLE DE BONHOMME


13 commentaires:

'Tsuki a dit…

Fantastique, ces effets lumineux... J'adore !

Gine a dit…

J'adore cette photo! Quand le soleil fait son cinéma....

Françoise a dit…

Superbe, bonne journée.

fanfan du fatras a dit…

ovni solaire, chouette !

manouche a dit…

Du troisième type ?

François Le Niçois a dit…

Après les soucoupes volantes, voici le couvercle solaire

Louis-Paul a dit…

Bien vu! Je sais que ces instants moments sont très courts, il vaut donc les saisir.
Mais est-ce vraiment utile de "signer" à cet endroit la photo?

le bourdon masqué a dit…

je m'associe aux précédents commentaires avec cette minuscule remarque, le mystère aurait été complet si le cadrage gommait le couvercle.
Bzzz...

Monika Swuine a dit…

Fascinant... Ce genre de phénomènes m'émerveillera toujours.

suzanne a dit…

Du plus bel effet !!!

Francoise Champagne a dit…

Superbe !

fanfan du fatras a dit…

ovni temporaire, juste le temps de le saisir au vol

FotoKrat a dit…

Génial