samedi 1 mars 2014

trop au lit pour être au net.


13 commentaires:

manouche a dit…

Joli,joli ma grosse mouche !

fanfan du fatras a dit…

pour le jeu de mot: un bon point! et je lève mon coude dès le matin

Monika Swuine a dit…

Y s'embête pas, le Bourdon !

Gine a dit…

Ben, même au lit! C'est grave!

Francoise Champagne a dit…

Cher Bourdon, bravo ! J'adore cette photo !

suzanne a dit…

Honnêtement, c'est réussi:-)

Amartia a dit…

Aïe ! le mal de crâne !!!! Super.

'Tsuki a dit…

Ouah, ce jeu de mot de la mort qui tue, Bourdon... Il fallait le voir !

Françoise a dit…

Chouette photo, et chouette jeu de mots ! Bravo. :-)

La Licorne a dit…

Verre y table, le proverbe !

Vu par Doume a dit…

ambiance !!
;o

FotoKrat a dit…

net et flou à la fois,
très chouette

le bourdon masqué a dit…

le plus drôle c'est qu'il y a un visage sur ce cliché.
Pour le titre je suis souvent au plumard avec mon PC, donc...
Bzzz... et merci pour les commentaires.