samedi 1 mars 2014

Trois petites notes


13 commentaires:

'Tsuki a dit…

Gardons nous des fausses notes... ^^

manouche a dit…

Le son aussi doit être musicalement assez flou...

le bourdon masqué a dit…

c'est réglé comme du papier à musique.
Bzzz...

Monika Swuine a dit…

C'est génial... Avec l'effet de mouvement, on croirait entendre la petite musique.

Gine a dit…

Un mouvement enlevé! Très réussi!

Francoise Champagne a dit…

Oui, elle est très réussie cette photo. Bravo !

Louis-Paul a dit…

J'aime bien cette photo.
Je l'aurais recadré à la hauteur de la main sur la gauche pour éviter le dessous peu esthétique...J'ai essayé, cela (de mon point de vue) rend l'ensemble plus harmonieux.

Amartia a dit…

Et en musique, s'il vous plaît !

suzanne a dit…

Je les entends ! :-)

Françoise a dit…

Le flou donne le mouvement, c'est réussi ! :-)

La Licorne a dit…

Le flou en point d'orgue contre la barbarie du net...

Monika Swuine a dit…

Joli commentaire, la Licorne !

fanfan du fatras a dit…

pour LP, j'avais tenté un autre cadrage et finalement, j'ai préféré laisser l'intégralité du déroulé net du carton à notes, en contraste avec la petite main floutée
d'accord sur le bas peu intéressant, mais il fallait trancher dans le choix! bonne journée à tous et merci pour vos commentaires