samedi 1 mars 2014

Mist



12 commentaires:

Monika Swuine a dit…

Un voile de mystère...

manouche a dit…

Brrrr...

Nathanaëlle a dit…

Superbe ! J'adore le brouillard, on fait toujours de merveilleuses photos au flou artistique tout à fait naturel. Et j'aime cette atmosphère hivernale...
Bisous et bon week-end !

Gine a dit…

Beaucoup d'ambiance, mais givrée!

suzanne a dit…

J'aime !!!

suzanne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
'Tsuki a dit…

Toute cette neige ! C'est merveilleux à regarder de bien au chaud chez soi... ^^

Françoise a dit…

J'aime beaucoup l'atmosphère de cette photo même si elle est un peu... glaciale... :-)

La Licorne a dit…

Belle ambiance...
Ce sont des phares au fond ?

FotoKrat a dit…

mist mystique et mystérieux.
tres belle ambiance

le bourdon masqué a dit…

en N&B le mist est gris comme tous ces chats la nuit.
Bzzz...

La Rouge a dit…

Merci tous et toutes. Pour la lumière de l'autre côté de la rive, je ne saurais dire. Usine probablement ou gros bâtiment. C'est la rive-Nord de l'île de Montréal. Boulevard Gouin pour ceux qui connaissent.