samedi 1 mars 2014

« En mûrissant, faites comme la lavande, adoucissez-vous. »


9 commentaires:

Gine a dit…

Comme si le vent bousculait les épis... Belle photo!

le bourdon masqué a dit…

j'adore la lavande merci, je m'y roulerai dedans mais elle est délicate alors j'y frôle les doigts.
2x Bzzz...

manouche a dit…

On sent le parfum...

Amartia a dit…

Comme quand on cligne des yeux ! Bravo.

suzanne a dit…

Mmmm quel parfum ! :-)

'Tsuki a dit…

Mais elle n'était pas là, cette photo, quand j'ai fait mon tour ce matin ! ^^

Un bien joli cliché ; il me tarde de sentir l'odeur de la lavande dans nos jardins.

Françoise a dit…

Elle est belle cette lavande... très belle... :-)

La Licorne a dit…

Superbe !
On passe du net au flou avec délice...et le regard se perd dans les couleurs joliment estompées...

Bravo !

FotoKrat a dit…

bel exemple de travail sur la profondeur de champ et les couleurs (presque) complémentaires...
cette lavande est exquise