samedi 1 mars 2014

Donnez moi un titre !


14 commentaires:

Herve Hornoy a dit…

Je te propose : Fuzzy Rainbow

Francoise Champagne a dit…

Bravissimo ! Ta photo pourrait s'appeler Eaux Vives !

manouche a dit…

Sucre d'orge.

le bourdon masqué a dit…

à quoi elle...
Bzzz...

Monika Swuine a dit…

Allo, allo, y a le feu à la discothèque !

Gine a dit…

Oh! c'est parfait! "Vinyls" serait mon titre!

suzanne a dit…

Brouillage arc-en ciel ! :-)

'Tsuki a dit…

"Young man !"

(Et maintenant j'ai les YMCA en tête... ^^)

Françoise a dit…

Je ne sais pas pour le titre, mais je sais que j'aime bien cette photo ! :-)

La Licorne a dit…

"Multi colle or"...

Autumn a dit…

Le spectre de la lumière ! J'aime beaucoup.

Claudine Le Bagousse a dit…

Arc-en ciel

FotoKrat a dit…

fuzzy colors

Amandine Neige a dit…

Merci à tous pour vos titres ! Ils sont tous géniaux ! D'ailleurs, beaucoup ne me seraient pas venus à l'esprit...
Bisous à vous, et bonne soirée