samedi 1 mars 2014

Brisé


12 commentaires:

'Tsuki a dit…

C'est flou, mais la brisure est nette... Voilà un couple qui n'a pas de chance à terme...

le bourdon masqué a dit…

C'est du verre blanc 'Tsuki.
Bzzz...

Monika Swuine a dit…

Après le coup de feu, la détente... La lumière dit "verre" et le ciel dit bleu. A mon avis, c'est plutôt bon signe.

Gine a dit…

Un premier plan qui floute le suivant... Intéressant!

Francoise Champagne a dit…

Superbe effet !

manouche a dit…

Mystérieusement graphique.

Amartia a dit…

Jolie interprétation du thème.

suzanne a dit…

Graphique !
J'aime !!!

Françoise a dit…

J'aime, moi aussi ! Bien trouvé. :-)

La Licorne a dit…

Joli puzzle...et bel effet !
J'espère juste que tu n'as pas dû le créer toi-même ! ;-)

Autumn a dit…

Comme Françoise ! Bravo.

FotoKrat a dit…

beau bris bien net,
beau flou en arrière plan,
vitrail naturel...