samedi 1 mars 2014

ArToulous'Expo


12 commentaires:

Louis-Paul a dit…

Sans le titre je voyais bien les bouquinistes de l'Ile St Louis...
Une photo très poétique.

le bourdon masqué a dit…

magique à la "cupper field".
Bzzz...

manouche a dit…

Le rouge de la ville rose.

Gine a dit…

Sublime - sublimé...
Magnifique traitement!

Francoise Champagne a dit…

Photoshop ou bien ?

suzanne a dit…

Des couleurs que j'aime :-)

Amartia a dit…

Joli travail !

'Tsuki a dit…

On dirait un fouloir en soie imprimé... Etonnant, cet effet !

Françoise a dit…

Très très joli rendu ! :-)

La Licorne a dit…

J'aime beaucoup...
T'as appliqué quel "effet" ?

La Licorne a dit…

J'aime beaucoup...
T'as appliqué quel "effet" ?

Christineeeee a dit…

La Licorne : juste un léger filtre "aquarelle" dans photoshop, pour créer un peu plus de texture. Un clic sur l'image te renverra sur mon billet où j'ai rajouté une autre explication.