samedi 1 mars 2014

A tra-verre


11 commentaires:

Amartia a dit…

Un effet vraiment réussi.

Gine a dit…

A travers la boule de verre, il ne manque que la neige! Réussi!

suzanne a dit…

Très réussi !!!
Une belle idée :-)

'Tsuki a dit…

Très saturnien, comme effet... J'ai l'impression d'être ivre, quand je regarde la photo... Vraiment bizarre.

La Licorne a dit…

C'est ce que je faisais, enfant, regarder par le fond du verre...
je rajeunis !
Merci.

Monika Swuine a dit…

A travers un cul de verre... Je l'ai fait aussi. Le résultat est souvent très très sympa. Comme ici. C'est particulièrement réussi.

manouche a dit…

Excellente idée.

Vu par Doume a dit…

un fond d'oeil révélateur !?
;o)

FotoKrat a dit…

on dirait un reflet au fond de l’œil...
très beau!

le bourdon masqué a dit…

un récipient à iris coffee?
Bzzz...

Françoise a dit…

Merci à vous tous ! :-)