mardi 4 février 2014

Thème de mars : on vote !

Voici les dix thèmes proposés au vote pour le prochain défi :
1 - Bois
2 - Envol
3 - Trois
4 - Garde-robe
5 - Plus (+)
6 - Tours(s)
7 - Cuisine
8 - Minuscule
9 - Douceur
10 - Flou artistique

Nous sommes le 4.
Je relèverai les compteurs le 7 à minuit !


24 commentaires:

François Le Niçois a dit…

4- Garde-robe

suzanne a dit…

7- Cuisine

fanfan du fatras a dit…

7 cuisine

Françoise a dit…

7 - cuisine

Godnat a dit…

Jurassienne avec un fils qui étudie l'ébénisterie... je vote

1 - BOIS !

Et en plus, c'est un ordre qui me va bien à l'heure de l'apéro...

Yannick a dit…

8 - Minuscule

une libellule a dit…

10 flou artistique

JAMES PAPEL a dit…

10 - flou artistique

Trousse Cadette a dit…

8 minuscule

Barbe blanche a dit…

10 flou artistique.

Éric McComber a dit…

3- Trois

Blue a dit…

7 - Cuisine

manouche a dit…

1- bois

La Licorne a dit…

8-Minuscule

le bourdon masqué a dit…

3) Trois.

Amandine Neige a dit…

10. Flou artistique

Bonne fin de semaine :)

Louis-Paul a dit…

3 - Trois

La Licorne a dit…

Aïe,aïe, aïe...je sens la crise au moment de départager !

On est partis pour un thème du genre : "trois minuscules cuisines en flou artistique au fond du bois" ! :-))))

Monika Swuine a dit…

10. Flou artistique

Nancy a dit…

3 - Trois

'Tsuki a dit…

Je vote moi aussi pour :

1 - Bois

(Je vous préviens si on se tape encore un sujet dans le genre trois minuscules cuisines en flou artistique au fond du bois", comme en janvier, je...

Je...

Bref; vous m'avez comprise)

(^^)

Gine a dit…

Bon, les trois me vont mais :
8 - Minuscule

Autumn a dit…

10. Flou artistique

Herve Hornoy a dit…

10 : Flou artistique