samedi 1 février 2014

D'oeufs


12 commentaires:

manouche a dit…

Petit déjeunons ensemble ?

Monika Swuine a dit…

Similitude et altérité... C'est très beau.

Gine a dit…

Même inspiration pour un déjeuner... à la dure!

Trousse Cadette a dit…

2 E
hi hi hi

le bourdon masqué a dit…

poussin au bec "carbure"
Bzzz...

Louis-Paul a dit…

Le temps passe si vite, nous attendrons un peu pour aller chercher les œufs...

La Licorne a dit…

De deux pierres un coup ?

Venise a dit…

Hé bien. Nous avons DEUX idées semblables, toi et moi.

Amartia a dit…

Les supports sont superbes ! (je sais, ce n'est pas le sujet principal, mais....)

suzanne a dit…

J'ai vu les Grands-boutiers en conversation.
Maintenant, je vois les Petits-boutiers :-)

'Tsuki a dit…

C'est la poule aux oeufs d'or qui les a pondu, ceux-là... Précieux.

Claudine Le Bagousse a dit…

J'aime beaucoup !