samedi 1 février 2014

DEUX DANS LA SERENITE


17 commentaires:

Claudine Le Bagousse a dit…

Superbe !!!

manouche a dit…

Zen.

le bourdon masqué a dit…

relations triangulaires,pourtant.
Bzzz...

Gine a dit…

J'ai aussi vu les triangles... Très beau!

François Le Niçois a dit…

Bonne pêche !

Louis-Paul a dit…

J'ai toujours été attiré par ces endroits peut - être parce que l'on peut (le temps d'une marée)être seul avec la mer tout en restant près de la terre...
Très belle photo!

La Licorne a dit…

Le grand veille sur le petit ?
J'aime cette lumière...

Monika Swuine a dit…

Une caresse pour l'imagination, une sérénité qui invite à la méditation.

suzanne a dit…

Une belle lumière pour ce duo réussi :-)

'Tsuki a dit…

Très réussi, bravo...

Autumn a dit…

Les codes, les cabanes, le couchant, j'aime beaucoup.

Autumn a dit…

Les codes, les cabanes, le couchant, j'aime beaucoup.

Autumn a dit…

Les codes, les cabanes, le couchant, j'aime beaucoup.

Françoise a dit…

Tout ce que j'aime .
Bonne soirée.

zerlina a dit…

je les ai vu, ce week end !

Godnat a dit…

Vrai, reposant. Et j'aime beaucoup cette lucarne de lumière de la première.

Yannick a dit…

superbe