dimanche 2 février 2014

Deux corbeaux sur une croix perchés, regardaient...


19 commentaires:

La Licorne a dit…

Superbe !
J'aurais aimé la faire...
(j'ai photographié deux corbeaux ce matin, mais c'était beaucoup moins réussi...)

le bourdon masqué a dit…

Heckle and Jeckle? J'aime les corvidés le soir au fond d'un lit.
Bzzz...

manouche a dit…

"Les oiseaux", froid dans le dos...

Gine a dit…

J'aime beaucoup! Graphisme et poésie...

La Rouge a dit…

Magnifique. On pourrait dire une peinture.

Amartia a dit…

Superbe photo. Sujet, cadrage. Tout me plaît.

suzanne a dit…

Et le photographe en profita joliment :-)

Ginette a dit…

Digne de Lemieux...

'Tsuki a dit…

Quelle composition unique... Bravo.

JAMES PAPEL a dit…

Superbe photo épurée !!!

JAMES PAPEL a dit…

Superbe photo épurée !!!

Claudine Le Bagousse a dit…

Wouah..superbe !!

FotoKrat a dit…

"Rien à droite, rien à gauche,
on peut traverser!"
très belle compo!

Louis-Paul a dit…

Gros coup de cœur! Pour le cadrage, le côté "dépouillée" et les tons/couleurs.

Godnat a dit…

Vraiment extra, ma préférée. Quelle magistrale composition !

Yannick a dit…

superbe

Linda a dit…

Great color, excellent composition!

ELFI a dit…

une belle composition ! et les oiseaux collaborent!

michèle dassy a dit…

Très esthétique vraiment.