samedi 4 janvier 2014

Thème de février 2014

Après "Ambiance polar dans un passage" qui a suscité 28 contributions, il est temps de proposer en commentaires ci-dessous des thèmes pour le défi du mois de février. Au dixième proposé, on passera au vote.

11 commentaires:

La Licorne a dit…

Le thème précédent étant plutôt "noir", je propose, pour changer...
1. Blanc

Louis-Paul a dit…

2-Deux

manouche a dit…

-3-gorges chaudes.

Trousse Cadette a dit…

sur l'eau

le bourdon masqué a dit…

5) Parfum.

Francoise Champagne a dit…

6 - Perspectives

fanfan du fatras a dit…

7. Soldes

Blue a dit…

8 - Rendez-vous

Françoise a dit…

9- résolution

François Le Niçois a dit…

10- Jeu de mots

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Bonsoir je viens te faire un petit coucou mais en ce moment et tu le sais j'ai des soucis sur mon blog pas chez toi alors petit à petit je passe
Et je lève les mains de mon petit ordinateur
En espérant que ce soucis se réglera
mais j'ai des doutes
je t'embrasse