mercredi 1 janvier 2014

"Le coup de l'escalier".


15 commentaires:

Gine a dit…

Un coup réussi!

Monika Swuine a dit…

Ambiance vieux cinoche français, tout comme j'aime. J'ai l'impression que je connais ce passage-là. Il ne serait du côté des Arts et Métiers ou de la rue Notre-dame de Nazareth à Paris ?

Louis-Paul a dit…

Un grand "classique", toujours à effet garanti!

La Licorne a dit…

Hitchkockien !

Très beau Noir et Blanc !

le bourdon masqué a dit…

c'est le passage de La Voûte entre le Cours de Vincennes et la rue de La Voûte dans le XXII arrondissement.

Claudine Le Bagousse a dit…

On aurait presque peur ..

Christineeeee a dit…

Belle ambiance !
Surtout... ne pas louper la marche !

François Le Niçois a dit…

Glauque à souhait et belle référence au grand classique Odds Against Tomorrow où noir et blanc s'affrontent.

Amartia a dit…

On a l'impression qu'on l'entend encore descendre les marches en courant. Très réussi !

fanfan du fatras a dit…

un petit air de Simenon

manouche a dit…

... avec la voix de jean Gabin.

suzanne a dit…

Ambiance ! Waw !
Superbe !:-)

'Tsuki a dit…

Ah ça me rappelle les escaliers qui relient St Maurice (94) à Joinville le Pont... C'était un tel crève-coeur, ces fichues marches, pour aller prendre son RER !

jimmyp12 a dit…

Jolie photo ! Bravo !

The Journey of a Lonely Bird a dit…

Joli blog, j'adore tes photos. Et celle-ci est à la fois magique et mystérieuse, c'est vraiment envoûtant.

J'écris un blog à propos de ma vie d'étrangère en Espagne, ca serait génial si tu pouvais passer y jeter un coup d'oeil et me donner ton avis. Merci d'avance et bonne continuation! :)

http://journeyofalonelybird.blogspot.com