mercredi 1 janvier 2014

Est-il passé par la fenêtre de droite ou celle de gauche?


13 commentaires:

Gine a dit…

Très glauque... et terriblement bien trouvé.

le bourdon masqué a dit…

à prendre avec des gants et ses vaccinations à jour.
Bzzz...
(depuis que Cendrillon est partie)

La Licorne a dit…

Ambiance glauque à souhait...on se croirait dans "Nikita" !

Claudine Le Bagousse a dit…

beurk....terrifiant !!

Christineeeee a dit…

J'ose même pas y mettre un pied que déjà j'ai la chair de poule !

Monika Swuine a dit…

Bien trash mais très réussi. Je suis impressionnée.

François Le Niçois a dit…

Je suis incapable de répondre à la question mais je ne veux pas savoir ce qu'il a fait avant de s'enfuir.

Amartia a dit…

Je préfère ne pas avoir à prélever des échantillons pour les analyses !

manouche a dit…

Effroyablement réussi et parfaitement dégeu...

suzanne a dit…

Beurk ! Réussi !!!

JAMES PAPEL a dit…

Waouh ! Quelle trouvaille et quelle photo !

fanfan du fatras a dit…

oups! c'est chez toi???????????????????

'Tsuki a dit…

Ambiance glauque garantie !