mercredi 1 janvier 2014

Effraction


13 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

dans le Tyrol la vitre y ioule.
Bzzz...

Gine a dit…

Vilaine surprise, mais très bel effet!

Monika Swuine a dit…

Spectaculaire ! Mission accomplie...@Bourdon drôle de zoziau, ffectivement, que cette découpe.

le bourdon masqué a dit…

@Monika un air de pélican.
Bzzz...

La Licorne a dit…

Un zoziau...ou un coeur !

Je vous souhaite de "passer la porte" vers 2014 en douceur et sans fracas...avec le "coeur ouvert" ! :-)

Claudine Le Bagousse a dit…

il est bien entré??

La Licorne a dit…

J'sais pas...c'était pas chez moi ! :-)

François Le Niçois a dit…

C'est l'oiseau qui a signé son méfait au passage

Amartia a dit…

Un cambrioleur amoureux ?

manouche a dit…

J'entends encore l'alarme!

suzanne a dit…

Amusant !
J'aime :-)

fanfan du fatras a dit…

svp, entrez sans (me) frapper

'Tsuki a dit…

C'est curieux cette forme de coeur, dans l'ouverture...

Un beau cliché, en tous les cas, empreint d'une tendre mélancolie.