mercredi 1 janvier 2014

Coupe-gorge


10 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

est-ce le bon docteur Guillotin?
Bzzz...

François Le Niçois a dit…

Gorge, rime pauvrement avec 14, cela ne m'empêche pas de vous souhaiter une riche année nouvelle de rendez-vous sur le Défifoto

La Licorne a dit…

Très belle ambiance...Bravo !

manouche a dit…

wwwwwwwwwwwwwwww

manouche a dit…

wwwwwwwwwwwwww

manouche a dit…

Pardon pour mes problèmes d'ordi c'est ce sale type au chapeau qui m'avait confisqué mon compte.
Bizzzzzzzzzzzzzz

suzanne a dit…

Toute une ambiance... wow !

Éric McComber a dit…

:0)
Le pire c'est que mon mannequin du jour est un homme bon et doux au regard rassurant.

Gine a dit…

Saltimbanque élégant!

'Tsuki a dit…

Le mime Marceau a fait un détour par chez toi ?! Ouah la chance !