mercredi 1 janvier 2014

Assassins et poètes...


12 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

la victime est diabétique... :)
Bzzz...

La Licorne a dit…

Confiture ou ketch up ?

Claudine Le Bagousse a dit…

J'aime l' idée !
Je suis un fan

Monika Swuine a dit…

Jolie mise en scène... Mais un taux de glycémie important dans le sang, dirait-on.

François Le Niçois a dit…

Passage souligné de rouge

Amartia a dit…

Attention, les pages vont coller.

manouche a dit…

Comme dans Agatha Christie!

Gine a dit…

Aah! la confiture de groseille... Pauvre juge Ti,il a du pain sur la planche!

suzanne a dit…

Belle idée :-)

Trousse Cadette a dit…

bah je lecherais pas le couteau !!!

'Tsuki a dit…

Belle illustration pour Van gulik ; le juge Ti, c'est mon grand détective préféré !!!

zerlina a dit…

le juge Ti, j'adore !