mercredi 1 janvier 2014

Ambiance Pol'Art...


16 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

j'y vois l'ombre d'un Spider-man.
La votre?
Bzzz...

Louis-Paul a dit…

L'action se passe dans une impasse, au 28 rue Ségurane à Nice, Atelier Franck Michel!
Avec tous mes meilleurs vœux à tous les "défifoteurs" et aux visiteurs de ce blogue!

Gine a dit…

Joli détournement du thème et photo intéressante!

Monika Swuine a dit…

L'ombre de Murnau (déguisé en araignée) habite cette belle photo. Très bonne année Louis-Paul.

La Licorne a dit…

Des ombres très évocatrices...très bien vu !

Claudine Le Bagousse a dit…

Sujet bien vu !!

François Le Niçois a dit…

J'ai reconnu l'araignée au-dessus de l'atelier Franck Michel dans un passage du quartier des antiquaires. Effrayant !

Amartia a dit…

A faire frissonner. Le titre est vraiment bien trouvé !

manouche a dit…

Joli jeu de mots, manque l'escalier extérieur...

Louis-Paul a dit…

François, sais-tu que tu aurais pu y être? J'ai hésité avec un autre cliché...

suzanne a dit…

Original !
J'aime :-)

'Tsuki a dit…

Ca y est, je sens mon arachnophobie ressortir...

Brrrr, quel frisson, ta photo !

François Le Niçois a dit…

@ Louis-Paul : je suis curieux de voir la photo en question, tu peux la publier sur mon mur Facebook si tu veux bien. Merci d'avance

Louis-Paul a dit…

@François
Je viens juste de voir ton commentaire...Je vais essayer de la retrouver.

François Le Niçois a dit…

L'araignée est quand même plus inquiétante que moi !

Louis-Paul a dit…

Oui tu as raison, "l'autre" était du genre "détective privé"...