01 janvier 2014

Ambiance Pol'Art...


16 commentaires:

  1. j'y vois l'ombre d'un Spider-man.
    La votre?
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  2. L'action se passe dans une impasse, au 28 rue Ségurane à Nice, Atelier Franck Michel!
    Avec tous mes meilleurs vœux à tous les "défifoteurs" et aux visiteurs de ce blogue!

    RépondreSupprimer
  3. Joli détournement du thème et photo intéressante!

    RépondreSupprimer
  4. L'ombre de Murnau (déguisé en araignée) habite cette belle photo. Très bonne année Louis-Paul.

    RépondreSupprimer
  5. Des ombres très évocatrices...très bien vu !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai reconnu l'araignée au-dessus de l'atelier Franck Michel dans un passage du quartier des antiquaires. Effrayant !

    RépondreSupprimer
  7. A faire frissonner. Le titre est vraiment bien trouvé !

    RépondreSupprimer
  8. Joli jeu de mots, manque l'escalier extérieur...

    RépondreSupprimer
  9. François, sais-tu que tu aurais pu y être? J'ai hésité avec un autre cliché...

    RépondreSupprimer
  10. Ca y est, je sens mon arachnophobie ressortir...

    Brrrr, quel frisson, ta photo !

    RépondreSupprimer
  11. @ Louis-Paul : je suis curieux de voir la photo en question, tu peux la publier sur mon mur Facebook si tu veux bien. Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  12. @François
    Je viens juste de voir ton commentaire...Je vais essayer de la retrouver.

    RépondreSupprimer
  13. L'araignée est quand même plus inquiétante que moi !

    RépondreSupprimer
  14. Oui tu as raison, "l'autre" était du genre "détective privé"...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.