mercredi 1 janvier 2014

13 ème PASSAGE


16 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

lieu d'échange, de rançon.
Bzzz...

Gine a dit…

Garage ou entrepôt désaffecté... angoissant à souhait!

Monika Swuine a dit…

Un lieu impressionnant... sous la porte (sans doute blindée) du fond, on devine de lourds secrets. Une arme redoutable, peut-être... Brrr

La Licorne a dit…

Le genre d'endroit où l'on se sent bien seul !

Claudine Le Bagousse a dit…

Ambiance un peu inquiétante
Bravo

François Le Niçois a dit…

Le nombre 13 est au centre de nombreuses superstitions. Le terme technique pour qualifier la peur du nombre 13 est triskaidékaphobie. Attention au 13e commentaire !

Amartia a dit…

Inquiétant et attirant tout à la fois. Une envie de prendre des risques et de poursuivre l'enquête.

manouche a dit…

Heureusement que c'est éclairé!

zerlina a dit…

Base sous-marine à Saint-Nazaire, je crois que nous fréquentons les mêmes passages...

zerlina

Christineeeee a dit…

Photo idéale pour quitter 2013 !

François Le Niçois a dit…

Très beau cadrage, je suis curieux de savoir quel est ce lieu, il me semble que Zerlina l'a aussi photographié.

suzanne a dit…

Un bel angle de vue !
Très réussi !:-)

Trousse Cadette a dit…

il s'agit de la base sous marine de Saint Nazaire
il semblerait que j'ai une voisine !!
bonne année à tout le monde

'Tsuki a dit…

C'est dommage avant mon com', il y en avait treize pour ton treizième passage : l'harmonie était parfaite...

Mais je ne pouvais m'empêcher de te dire que c'est une belle photo, quand même... ^^

zerlina a dit…

Je vais souvent à St Nazaire (j'y ai grandi et y ai encore de la famille).
J'adore me balader dans ce coin.
Alors s'y retrouver un jour, pourquoi pas ?

jimmyp12 a dit…

J'adore le cadrage dynamique et l'ambiance !