dimanche 1 décembre 2013

Tout juste sortis du four...


12 commentaires:

Autumn a dit…

Hummm, tiéde et tentant...

François Le Niçois a dit…

Je ne suis pas sûr que le beurre et la confiture soient indispensables sur ces cookies même s'ils sont tentants.

'Tsuki a dit…

Ah ben ça c'est plus tentant que les chocolats du supermarché près de chez moi... ^^

fanfan du fatras a dit…

là, je craque! j'adore les faits maison!

le bourdon masqué a dit…

à tOOOOOOOOOOOOOOt!!! vapeur
Bzzz...

Claudine Le Bagousse a dit…

On va grossir a vu d’œil avec ce thème ...rires !

FRANKIE PAIN a dit…

ce n'est pas ma tasse de coockie mais je n'en écoeure pas l'autre.
kiss

Gine a dit…

Ce n'est pas vraiment mon truc, mais c'est vrai que présentés comme ça...

manouche a dit…

Encore des douceurs tentantes...

suzanne a dit…

Mmm délicieux ! :-)

Marylou a dit…

Oser, glisser la main pour en gouter...mais peur que le couvercle ne se referme sur mes doigts!!

Yannick a dit…

Miam miam