01 décembre 2013

S'y remettre ?...........................


15 commentaires:

  1. Un peu de chaleur, un peu de douceur.... Mais l'envie de découvrir les photos des autres, m'en a définitivement sortie pour aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une tentation qui ne m'agffecte guère : je suis incapable de rester au lit si je n'ai pas sommeil, et je suis insomniaque... ^^

    RépondreSupprimer
  3. La tentation suprême quand il faut se lever à six heures et partir dans le petit matin glacial...

    Heureusement qu'on est dimanche ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ça, c'est de la couette ! Irrésistible !

    RépondreSupprimer
  5. ha oui !!! la couette,je ne résiste pas j'y retourne ce soir d'ailleurs lol

    RépondreSupprimer
  6. ha oui !!! la couette,je ne résiste pas j'y retourne ce soir d'ailleurs lol

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi pas ..c'est l' heure ...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. y a pas d'heure quand on aime!
    merci pour vos commentaires

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.