dimanche 1 décembre 2013

S'y remettre ?...........................


15 commentaires:

Louis-Paul a dit…

Tu as raison, frisquet ce matin...

Amartia a dit…

Un peu de chaleur, un peu de douceur.... Mais l'envie de découvrir les photos des autres, m'en a définitivement sortie pour aujourd'hui.

'Tsuki a dit…

Voilà une tentation qui ne m'agffecte guère : je suis incapable de rester au lit si je n'ai pas sommeil, et je suis insomniaque... ^^

La Licorne a dit…

La tentation suprême quand il faut se lever à six heures et partir dans le petit matin glacial...

Heureusement qu'on est dimanche ! :-)

François Le Niçois a dit…

Oui, bonne idée.

manouche a dit…

C'est un dimanche à couette.

Gine a dit…

S'y remettre à deux? Oh oui!

Monika Swuine a dit…

Ah ça, c'est de la couette ! Irrésistible !

Trousse Cadette a dit…

ha oui !!! la couette,je ne résiste pas j'y retourne ce soir d'ailleurs lol

Trousse Cadette a dit…

ha oui !!! la couette,je ne résiste pas j'y retourne ce soir d'ailleurs lol

le bourdon masqué a dit…

squat chouette couette...
Bzzz...

FotoKrat a dit…

allez, hop!
hmmm, bien au chaud...

Claudine Le Bagousse a dit…

Pourquoi pas ..c'est l' heure ...
Bonne soirée

fanfan du fatras a dit…

y a pas d'heure quand on aime!
merci pour vos commentaires

suzanne a dit…

Pourquoi pas ! :-)