lundi 2 décembre 2013

Succomber ... sans remord



11 commentaires:

manouche a dit…

Explique moi le goût du caviar.

Corinne LaFlaquière a dit…

Fondant mais croquant en même temps, salé comme la mer....c'était la 1ere fois et je me laisserai tenté à nouveau n'importe quand.

suzanne a dit…

Profitons de l'occasion ! N'ayons pas de remord :-)

le bourdon masqué a dit…

c'est le lien du sauciflard qui me tente,mais il est bien caché.
Bzzz...

Amartia a dit…

Irrésistible....mais décidément trop cher !

fanfan du fatras a dit…

pas au petit déjeuner, je reviendrai plus tard...

FRANKIE PAIN a dit…

irrésistible . j'ai eu le bonheur d'en déguster de très grand qualité et j'en ai encore les papailles qui salivent le gôut manouche je vais tenter de le décrire je te l'écrirai. kiss

Gine a dit…

Pourquoi résister? Une tentation bien plus grande encore que celle du sucré!

Claudine Le Bagousse a dit…

Ce serait du pur plaisir !!!!

Spiruline a dit…

Je laisse la bière sans remord mais je laisserais bien fondre quelques perles noire sur ma langue...

HansHB a dit…

A great photo, made me tursty too...