01 décembre 2013

Quand tentation rime avec pression !


12 commentaires:

  1. le récipient doit-être humecté pour ce breuvage.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  2. Beurrrk ! je n'aime pas la bière et ne risque pas de succomber à la tentation.
    Néanmoins, la blondeur de cette boisson a un petit quelque chose de rafraîchissant !

    RépondreSupprimer
  3. Tant qu'il y a des bulles, ça me convient !

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben voilà une tentation qui me laisse totalement de marbre : je n'ai jamais su apprécier une bonne bière : trop amère pour moi. :)

    RépondreSupprimer
  5. Belle photo. Pour la tentation je ne me sens pas concerné car c'est un breuvage que je n'aime pas.

    RépondreSupprimer
  6. Je résiste sans problème...
    mais très jolies bulles !

    RépondreSupprimer
  7. A consommer modérément et en bonne compagnie : évitons les conciliabules...

    RépondreSupprimer
  8. Je résiste !
    Mais que c'est joli :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.