dimanche 1 décembre 2013

Quand tentation rime avec pression !


12 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

le récipient doit-être humecté pour ce breuvage.
Bzzz...

Claudine Le Bagousse a dit…

Sans abuser bien sur !

manouche a dit…

Ale ors ?

Gine a dit…

Je me réserve la mousse!

fanfan du fatras a dit…

jamais tentée! mais la photo est belle

Christineeeee a dit…

Beurrrk ! je n'aime pas la bière et ne risque pas de succomber à la tentation.
Néanmoins, la blondeur de cette boisson a un petit quelque chose de rafraîchissant !

Amartia a dit…

Tant qu'il y a des bulles, ça me convient !

'Tsuki a dit…

Ah ben voilà une tentation qui me laisse totalement de marbre : je n'ai jamais su apprécier une bonne bière : trop amère pour moi. :)

François Le Niçois a dit…

Belle photo. Pour la tentation je ne me sens pas concerné car c'est un breuvage que je n'aime pas.

La Licorne a dit…

Je résiste sans problème...
mais très jolies bulles !

Monika Swuine a dit…

A consommer modérément et en bonne compagnie : évitons les conciliabules...

suzanne a dit…

Je résiste !
Mais que c'est joli :-)