dimanche 1 décembre 2013

Prendre le large


14 commentaires:

Amartia a dit…

C'est bien là qu'on te reconnaît François, toujours des envie de balades.

'Tsuki a dit…

Oui, ça aère un peu, après toutes ces effluves de nourriture partout. ^^

La Licorne a dit…

La tentation du large...je n'y aurais pas pensé !
Mais maintenant que tu le suggères, je suis "tentée" !
Pas tellement par la mer...mais par les voyages !

Très beau panorama !

Trousse Cadette a dit…

tentée ?? ben oui alors, tu m'emmènes ??

manouche a dit…

La tentation de Marius, pôvre Fanny !

Gine a dit…

Une tentation à laquelle j'aime succomber.

Monika Swuine a dit…

Une tentation que je connais bien !... Elle doit être encore plus forte quand on vit, comme toi, au bord de la Grand Bleue !

Autumn a dit…

Je sais que là, au bord du port, là, y'a un gars qui fait les meilleurs pan bagnat nissarte. ça c'est la tentation.

fanfan du fatras a dit…

s'aérer l'esprit, la tentation de chaque instant , et là, elle est forte! et superbe, je pars!

FotoKrat a dit…

c'est ce que disent ces signaux de fumée...

Claudine Le Bagousse a dit…

Je fais les valises ...

FRANKIE PAIN a dit…

o vent du large si je pouvais avec mon chaier et mes pensées la vue à l'oblique de l'horizon jze me nicherai dans les draps du soleil couchant
kiss Chrismas

une libellule a dit…

tentation un peu partagée!
belle vue ensoleillée

suzanne a dit…

Avec une vue pareille, c'est tentant, bien sûr ! :-)