dimanche 1 décembre 2013

Péché de chair


19 commentaires:

Claudine Le Bagousse a dit…

Hummm..cela donne vraiment envie !

manouche a dit…

Quel moelleux!

le bourdon masqué a dit…

sur le bout des lèvres.
Bzzz...

fanfan du fatras a dit…

Je croque!

Christineeeee a dit…

J'sais pas pourquoi, mais j'y vois quelque chose de... coquin !

Amartia a dit…

il y a chair et chair et tu sais nous laisser dans le doute !

'Tsuki a dit…

De loin comme de près, le kaki reste ma couleur préférée... ^^

La Licorne a dit…

Magnifique...le rendu de la "chair" est extraordinaire !

François Le Niçois a dit…

Belle chair magnifiquement photographiée même si ce n'est ni une pomme ni une pêche ;-)

Monika Swuine a dit…

Que dire ? Somptueux...

La Rouge a dit…

Magnifique!

Autumn a dit…

La chair si tentante... J'adore cette photo.

FotoKrat a dit…

belle lumière pour cette chair bien tentante et évocatrice

jimmyp12 a dit…

Ah... dame nature !

FRANKIE PAIN a dit…

une tranche un bain un monde dans l'orange je m'y vautrerai bien
Kiss chrismass

une libellule a dit…

belle réussite, à la fois clair et obscur ...

FotoKrat a dit…

"... clair et obscur ..." objet du désir?

Tiens Gine, marrant : ton bleu précédent et cet orange maintenant,
ça me rappelle une question que j'avais posée à Jean-Jacques Beineix, sur son "Diva" bleu et son "Lune dans le caniveau" orange...

j'aime bien tes posts...

suzanne a dit…

Tentant, effectivement !:-)

Nancy a dit…

Elle me fait flipper celle-là !