dimanche 1 décembre 2013

Ne pas craquer


11 commentaires:

Amartia a dit…

Le pire c'est si tu dois attendre le 25 décembre pour y toucher !

'Tsuki a dit…

Je vois que la gourmandise est le péché auquel tout le monde est confronté, ce mois-ci... ^^

La Licorne a dit…

Mazette...on se croirait en plein marché de Noël de Strasbourg !
Ah, les pains d'épice au chocolat.... slurp !

manouche a dit…

...Ne pas y aller !

Gine a dit…

Pourquoi? Ce n'est pas bon?

François Le Niçois a dit…

La tentation organisé, planifiée, ritualisée. Colmar n'a pas l'exclusivité.

fanfan du fatras a dit…

mais si, craquons!

le bourdon masqué a dit…

Euh! Saint-Nicolas c'est pas sot le six à Strasbourg?

Claudine Le Bagousse a dit…

On n'entre pas dans la boutique ...sourires !

FRANKIE PAIN a dit…

moi depuis que j'ai 5 ans je m'en prive alors je ne les vois plus
kiss chrismass

suzanne a dit…

Présenté ainsi, je dois craquer !
Ce n'est pas possible autrement :-)