dimanche 1 décembre 2013

Laure en jade.


13 commentaires:

Claudine Le Bagousse a dit…

Café pour moi ..

manouche a dit…

La guerre des buffets !

Gine a dit…

Dur d'être droitière... J'aurais pris à gauche!

fanfan du fatras a dit…

pécho!

Christineeeee a dit…

C'est pas comme la bière et le patis, cette fois-ci je me laisse tenter !

Amartia a dit…

Une tentation pas facile à attraper semble-t-il.

'Tsuki a dit…

Et voilà à quoi ressemble la fameuse Laure... Le jeu de mot est fameux, Bourdon.

La Licorne a dit…

Mais pourquoi y sont toujours inaccessibles, ces buffets ?

Pas vraiment galants, les deux messieurs ...

Bravo pour le coup d'oeil : il fallait appuyer au bon moment !

François Le Niçois a dit…

Le Bourdon masqué n'a jamais su résister à un jeu de mots laid et c'est tant mieux.
Des comme ça j'en veux jusqu'à plus soif :-)

La Rouge a dit…

La main dans le sac...

Monika Swuine a dit…

C'est beau, une main qui se tend...

suzanne a dit…

Pas toujours facile de dépasser :-)

le bourdon masqué a dit…

merci pour vos commentaires j'en profite pour vous dire que pour ce cliché je tendais le bras au dessus sur la pointe des pieds.
Bzzz...