dimanche 1 décembre 2013

Je n'ai pas pu résister !!!


14 commentaires:

Amartia a dit…

Et ça repart ?

'Tsuki a dit…

Pourtant tu aurais pu : rien qu'en lisant la composition de cette mini salop... friandise, tu aurais carrément dû avoir envie de résister !

La Licorne a dit…

Pris la main dans le sac...euh, non, dans le bol !
...ça colle aux dents, mais qu'est-ce que c'est bon !

manouche a dit…

Attends le printemps !

Gine a dit…

Bec à sucre!

François Le Niçois a dit…

"Soit au début, soit à la fin,
Mars nous montre son venin."

Monika Swuine a dit…

Dangereux, ça, pour la santé !...

fanfan du fatras a dit…

vu! je t'ai pris la main dans le sac

Trousse Cadette a dit…

irresistible, comme je te comprends

le bourdon masqué a dit…

et celui qui a "un gout de paradis" il est où c'est mon favori.
Bzzz...

Claudine Le Bagousse a dit…

Gourmande !!!!

suzanne a dit…

Moi non plus ! :-)

Marylou a dit…

La tentation ici est tres gourmande!!

Yannick a dit…

Merci à tous