dimanche 1 décembre 2013

Je n'ai pas pu résister à ............


La tentation (thème de ce jour ) de me couper une part de mon pécher mignon "le Far Breton "

15 commentaires:

Cath.H.C Photography a dit…

Belle photo!
Merci pour ce partage ! j'aime beaucoup tes publications.
Bon dimanche- Cath.

Amartia a dit…

Je n'en ai jamais goûté, mais ça a l'air bien bon.

'Tsuki a dit…

Moi, ça ne me tente pas du tout, mais bon appétit à toi !

La Licorne a dit…

Le far après le "phare" ! :-)

Miam !

manouche a dit…

Appétissant !

Gine a dit…

Je ne connais pas, mais ça m'a l'air bien moelleux!

La Rouge a dit…

J'en veux!

François Le Niçois a dit…

Tant que ce n'est que de couper, ce n'est pas trop grave.

fanfan du fatras a dit…

d'abord tentation de le faire, puis tentation d'y goûter, fallait-il le faire???là est la question !

le bourdon masqué a dit…

sur le littoral breton c'est le far à iode.
Bzzz...

FotoKrat a dit…

hmm c'est bon le far!
mais c'est pas dommage de mettre du sucre comme ça dessus?

Claudine Le Bagousse a dit…

Rho...ça donne envie !!

FRANKIE PAIN a dit…

et pendant que tu as le couteau taille ment donc une part . thank you
kiss chrismass

suzanne a dit…

Youpiii ! Ma balance est cassée :-)

Marylou a dit…

J'en veux!!!