dimanche 1 décembre 2013

Iles flottantes,Hummmmmmm


11 commentaires:

La Licorne a dit…

Y'a du soleil dans les îles...je le savais déjà, mais là, ça m'attire encore plus !
Très réussi ...

Godnat a dit…

Tout doré, belle tentation !

Gine a dit…

Classiques, mais irrésistibles.

Claudine Le Bagousse a dit…

Du matin non ..mais plus tard sans hésitation ..

Monika Swuine a dit…

Non, non, je ne regarderai pas cette photo ! J'essaie de décrocher, vous comprenez. Surtout pas d'images d'îles flottante autour de vous m'a dit le docteur...

manouche a dit…

Je jouerai bien le Robinson dans ces îles...

suzanne a dit…

Mmmm trop bon pour s'en priver :-)

le bourdon masqué a dit…

est-ce une recette de Long John Silver?
Bzzz...

Kat Imini a dit…

Une photo caramélisée à souhait, superbe, ça croque sous l’œil ! Bravo.

Amartia a dit…

Encore une gourmandise qui donne envie de craquer.

François Le Niçois a dit…

J'en connais plus d'un qui a coulé pour ne pas dire fondu sur ces îles qui plus est magnifiées par la lumière de cette belle photo