dimanche 1 décembre 2013

Décembre 2013 sans vélo dans la tête et sous came ö mille royale !

Photographe Frankie Pain

10 commentaires:

Gine a dit…

La camomille ne me tente pas du tout. Quant au petit vélo ans la tête, ça me tente...

Claudine Le Bagousse a dit…

J'aime moi la camomille ..

Monika Swuine a dit…

C'est bien, pourtant, d'avoir un petit vélo dans la tête! Avec un dérailleur dans les côtes et de bons freins dans les descentes, y a pas de soucis à se faire. Surtout avec une bonne infusion au coucher. Un vrai programme de santé ! La tentation de la sagesse, en somme ?
Joli tableau, en tout cas.

manouche a dit…

Les poètes n'ont besoin que cette came là pour voir la vie sereinement.

suzanne a dit…

Soyons sages alors ! :-)

le bourdon masqué a dit…

de pétales en pédales.
Bzzz...

La Licorne a dit…

J'ai,le même petit vélo (africain ?) chez moi...

Amartia a dit…

Ouf, heureusement qu'il te reste le vélo, car la camomille ça calme plutôt les idées tentantes, non ?

FRANKIE PAIN a dit…

merci de vos charmants commentaires
je prends les pédales de pétales.
L'herbe pour champagne fleurie royale

François Le Niçois a dit…

Quel petit vélo à guidon chromé au fond de la cour ?