dimanche 1 décembre 2013

Approchez... plus près!


16 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

Chapeau, cerise ou cherry-bibi.
Bzzz...

Claudine Le Bagousse a dit…

Superbe tentation !

manouche a dit…

Cerise sur le gâteau ou pomme d'amour ?

Gine a dit…

Là, je craquerais!

fanfan du fatras a dit…

la cerise reste de glace mais pas moi,,

Godnat a dit…

Très belle photo, j'aime beaucoup

Amartia a dit…

Une tentation irrésistible photographiée ainsi.

'Tsuki a dit…

Nan, je vais rester où je suis... Il fait trop froid en plus pour manger de la glace. ^^

La Licorne a dit…

Très jolie photo...givrée.

François Le Niçois a dit…

Vade retro !

Autumn a dit…

A croquer.

Monika Swuine a dit…

Je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser au Titanic.

FotoKrat a dit…

Le "Pourquoi Pas?" pris dans les glaces?

jimmyp12 a dit…

Très joli cliché... sur le gâteau !

La Rouge a dit…

Dans tentation, il y a le mot danger de cacher. Je trouve que Titanic fait sens.

suzanne a dit…

Une jolie réalisation ! :-)