11 décembre 2013

1er janvier : "Ambiance polar dans un passage"

Chers défifoteuses et défifoteurs,

Voilà.

Ceux qui sont passés dans les commentaires de mon précédent post comprendront que , vu que nous sommes déjà le 11 et que la majorité n'a pas émis le souhait clair de revoter, je me range aux avis majoritaires de composer avec les deux thèmes.

Ceci dit, je l'ai trouvée très mignonne la coquille de Nancy !

Boris Vian donnait de la coquille la définition suivante : Retirez le Q de coquille : vous avez la couille, et ceci constitue précisément une coquille. Car, après tout, qu’est-ce que ce Q ? Un O rayé !

Amusez-vous bien !

Rendez-vous le premier janvier et bises à tous.

7 commentaires:

  1. Ah, le K du Q !!!
    ...ou alors "Ambiance pas sage dans une polaire" cool non?
    Ouais je sais, il est trop tard...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si, lors du précédent vote, le "compte était bon", mais ce qui est sûr, c'est que nous sommes devant le "thème le plus long" !

    "Pôle art" ou polaire, sage ou "pas sage", j'ai l'impression qu'en 2014 , sur ce blog, il va y avoir de l'ambiance !!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Et tout ça pendant les fêtes! Va falloir s'accrocher!

    RépondreSupprimer
  4. Ben chouette alors !
    Vous savez quoi ? Je vais avoir l'embarras du choix !!!

    RépondreSupprimer
  5. Christineeeeee...t'es bien la seule ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Houlala... C'est du thème, ça...

    Ambiance polar j'avais déjà pas trop d'idée, mais dans un pas sage en plus, là je cale...

    Bon.

    Et bien alea jacta est comme dirait l'autre, on va bien trouver une tof dans notre précieuse banque pour illustrer, allez.

    RépondreSupprimer
  7. ben il y an a comme Christine qui ont de la chance d'avoir l’embarras du choix car mon dieu c'est difficile .
    bon comme dit Giné on va s'accrocher pendant la pose des fête... diable diable
    c'est un coup à la néron le massacres des saint innocents
    triste polar

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.