samedi 2 novembre 2013

Vont bientot plus voir leur assiette...


15 commentaires:

Hubert a dit…

Image réussie! Elle transpire une certaine quiétude...

manouche a dit…

Tant qu’ils ne sont pas dans la notre !

Gine a dit…

J'aime bien, le thème est très réussi!

Claudine Le Bagousse a dit…

Sérénité du soir ...très jolie photo

suzanne a dit…

J'aime ces silhouettes sous cette lumière bien trouvée !:-)

La Licorne a dit…

Quel ciel !

le bourdon masqué a dit…

"quand y'en a poulain..."
Bzzz...

Françoise a dit…

Beauté du soir .

FotoKrat a dit…

bon apétit, et bonne nuit, mes poulains!

Godnat a dit…

J'aime. Bon choix.

Marylou a dit…

Jolie lumière....

Vu par Doume a dit…

chevaux ! bien vu
Doume

Kat Imini a dit…

Ombres chinoises, superbe !

Yannick a dit…

très beau contre-jour

Autumn a dit…

Beau.
C'est ma préférée.