vendredi 1 novembre 2013

vent d'ange.


11 commentaires:

Claudine Le Bagousse a dit…

Le soleil qui essaie de percer les nuages , très reussi

La Licorne a dit…

Cadrage parfait !

C'est drôle : le soleil paraît pris en tenaille par un grand "ciseau" nuageux...

Gine a dit…

Difficile à réussir si bien! J'aime!

Godnat a dit…

Très bien fait, j'aime aussi.

Monika Swuine a dit…

Diablement beau !... anges ou démons, plein de trucs dans ce ciel...

'Tsuki a dit…

Ce ne sont sûrement pas des contrails chimiques, mais elles font aussi beaucoup rêvé... Et je constate que toi et moi avons une chapelle dans notre visée solaire...

François Le Niçois a dit…

Un grand cru

Amartia a dit…

Les Hauts de Hurlevent ? Une atmosphère troublante que j'aime beaucoup.

suzanne a dit…

Une superbe photo qui permet d'imaginer toute une histoire... ! :-)

Hubert a dit…

Inquiétude...

manouche a dit…

Un air d'éternité.