01 novembre 2013

Ruelle à Chambéry


17 commentaires:

  1. Envie de ne pas être reconnue
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Hum...faut pas aller dans ces ruelles "coupe-gorges" avec un grand sac à main ! :-)

    Plus sérieusement, j'aime bien la forme de la "porte"...et la teinte des vieilles pierres.
    Belle atmosphère !

    RépondreSupprimer
  3. Cela pique ma curiosité et me donne envie de connaitre cette ville.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  4. Bien la photo, mais sans doute plus parlante redressée et sans la signature.

    RépondreSupprimer
  5. On se croirait dans un souk des milles et une nuit, avec ce linteau en accolade...

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi la redresser ? Elle est très bien comme ça ! J'aime bien la verticalité de l'image et le côté un peu biscornu de l'arrière-plan.

    RépondreSupprimer
  7. Une photo pleine de mystère dans ce décor moyenâgeux.

    RépondreSupprimer
  8. Cela donne envie d'en voir plus ! :-)

    RépondreSupprimer
  9. En regardant tes anciennes photos, je viens de constater qu'il y a "pile" un an, tu postais également un magnifique contre-jour...ressemblant à celui-là !

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique silhouette, elle semble hésiter vers la lumière...

    RépondreSupprimer
  11. > Godnat : j'ai essayé de redresser la photo qui effectivement, a un petit air penché : je ne sais pas pourquoi, ça ne "fonctionnait" pas du tout !
    Pour la signature, tu as raison : un peu trop "voyante" : je vais en tenir compte pour la suite.

    > La Licorne : en effet, le hasard fait parfois bien les choses !

    RépondreSupprimer
  12. J'en avais une aussi sur les passages insolite de Paris et j'en ai choisit une autre .
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  13. Anonymat raffiné! Chambéry s'entrouvre à peine, mais nous donne une image exquise

    RépondreSupprimer
  14. Bon, le 1er à 13h02, moi aussi j'étais un peu penchée... l'apéro...
    C'est vrai que ce n'est pas grave et qu'elle est très bien comme ça, comme dit Monika.
    En fait j'aime beaucoup les photos penchées, mais trèèèès penchées !
    Mais je suis bien aise que tu réduises ta signature ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.