vendredi 1 novembre 2013

Matinale vosgienne...


13 commentaires:

Gine a dit…

Des chamois très bucoliques...

Godnat a dit…

Celle-là, je savais que c'était de toi avant de voir le nom !! Je dois aller voir des chamois bientôt, j'ai bien hâte.

La Licorne a dit…

Splendide photo !
Hum...j'admire toujours la grande patience des photographes animaliers...patience que je n'ai pas...

'Tsuki a dit…

Superbes, ces chamois !

François Le Niçois a dit…

Les premiers chamois que j'ai vu gambadaient au-dessus de Chamonix et ne se laissaient pas approcher.

FRANKIE PAIN a dit…

c'est vriamnt bluffant superbe réussite

Autumn a dit…

Superbe prise. Incroyable.

suzanne a dit…

Quel bel instant !!!
Très réussi :-)

Kat Imini a dit…

Hubert, ne me dis pas que tu as surpris une scène de ménage entre deux chamois ! Quoi que, cela ne m'étonnerait pas de toi. Très beau, en tous cas.

manouche a dit…

Très graphique.

Claudine Le Bagousse a dit…

Wouah..belle prise !

le bourdon masqué a dit…

est-ce un coup de pot... de chamois?
:)
Bzzz...

Vu par Doume a dit…

Vue vosgienne
pas mal