vendredi 1 novembre 2013

J'ai été flashée



12 commentaires:

suzanne a dit…

Comme d'habitude, j'ai hésité :-)))
http://photos-promenade.be/news/le-bonheur-est-un-rayon-de-soleil-qu-une-ombre-peut-intercepter
et
http://photos-promenade.be/news/torsades-sous-la-lumiere-d-automne

suzanne a dit…

Je devrais/peux peut-être faire des liens directs au lieu de devoir copier-coller : j'essaie :

- Le Bonheur est un rayon de Soleil qu'une Ombre peut intercepter

- Torsades sous la Lumière d'Automne

Claudine Le Bagousse a dit…

Sourires ...tant que c'est par le soleil ...pas grave

Christineeeee a dit…

Normal, tu devais être en vitesse rapide !

La Licorne a dit…

T'avais dépassé la vitesse "limite" du son ? :-))

Gine a dit…

J'aime mieux la première photo présentée sur le lien - l'étoile est plus belle! Cadrage intéressant!

le bourdon masqué a dit…

aux délices d'Hélios.
Bzzz...

'Tsuki a dit…

Tout simple, mais il fallait y penser ; belle source de contre-jour en effet...

François Le Niçois a dit…

Il fallait respecter la vitesse d'obturation !

Hubert a dit…

Vite fait...

manouche a dit…

Couteuse lumière!

suzanne a dit…

@ Gine : c'est pourquoi j'ai hésité ; mais la qualité de la photo me semblait moins bonne.
Et comme défifoto est un site de vrais photographes... j'ai des complexes :-)

Merci pour vos commentaires amusants !:-)