vendredi 1 novembre 2013

Autoportrait au miroir


19 commentaires:

Gine a dit…

D'autres contre jours chez moi sous

http://djinnsetjeans-images.blogspot.ch/2013/11/contre-jour-pour-defifoto.html

Bonne journée à tous!

Amartia a dit…

Un contre-jour mis en perspective grâce à ce miroir. Bravo.

Claudine Le Bagousse a dit…

Bravo ...inédit surement
Bonne journée Gine

Christineeeee a dit…

Bonne idée d'avoir mis le lien en commentaire, pour connaître l'histoire qui s'y rattache !

Autumn a dit…

Un autoportrait plein de délicatesse.

La Licorne a dit…

Un cadre dans un cadre dans un cadre...
Une ombre dans un reflet...
Belle "mise en abîme" !

Kat Imini a dit…

Presqu'une peinture, à encadrer encore et encore. Superbe.

le bourdon masqué a dit…

qu'est-ce qui s'y mire? Les tons. :)
Bzzz...

Godnat a dit…

J'aime bien, c'est bien fait.

'Tsuki a dit…

Tout à fait étonnant, cet effet, bravo !

Monika Swuine a dit…

Subtil et délicieux...

François Le Niçois a dit…

Portrait très rousseauiste

Françoise a dit…

Le sujet est divinement interprété.

suzanne a dit…

Un superbe autoportrait !

Hubert a dit…

Bravo pour l'imagination, superbe!

manouche a dit…

Sœur Anne ne vois-tu rien, venir ?

FotoKrat a dit…

Je me mire et je m'abyme,
L'auto Portrait portait le jour contre le mur qui murmurait, des sous-venirs du passé, recomposés.

Vu par Doume a dit…

halo !
bien Gine !
Doume

zerlina a dit…

j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette photo