vendredi 1 novembre 2013

Accrobatie


18 commentaires:

Gine a dit…

C'est haut! C'est beau!

Claudine Le Bagousse a dit…

Rho....superbe !!
Bises Françoise

Autumn a dit…

Superbe !

La Licorne a dit…

Une photo "graphique" et très forte : bravo !

le bourdon masqué a dit…

petit moucheron sauve toi vite l'araignée te guette.
Bzzz...

Godnat a dit…

Bravo, un vrai contre-jour, bien rendu.

'Tsuki a dit…

Ah les jeux d'enfants... Comme elles sont loin, mes années square, et comme je les chéris encore en ce jour...

Monika Swuine a dit…

Très réussi ! (J'espère que le moussaillon dans le filet n'a pas le vertige)

François Le Niçois a dit…

Hissez haut, haut les cœurs !

McDoodle a dit…

Belle photo sur la toile !

Amartia a dit…

Un contre-jour parfait et très graphique. Bravo.

suzanne a dit…

Waw !!!
Superbe !!!

Kat Imini a dit…

Spider man en version c'est pas du cinéma, il est très beau ce cliché. Je t'embrasse Françoise.

manouche a dit…

Hisse et haut, Santillano !!

Hubert a dit…

Surtout ne pas se prendre les pieds dans les cordages avec le soleil dans les yeux...

fanfan du fatras a dit…

dans les haubans, dans les huniers,

graphisme au top !

FotoKrat a dit…

À l'Abordage!!!
Courage, dans les cordages!
Maitrise parfaite du contre-jour et de la dynamique de l'image!
Superbe cadrage!
Un vrai bonheur, je nage!...

Vu par Doume a dit…

vue dans le filet...
Doume