vendredi 1 novembre 2013

A travers les voiles de lumière...


15 commentaires:

La Licorne a dit…

Une ambiance "magique" !

Tarzandany a dit…

Superbes ces rayons tamisés.

Gine a dit…

Une belle image... le bateau glisse dans des draperies, sur la ligne d'horizon et on devine le rocher...
J'adore!

Amartia a dit…

un bateau fantôme ?

Amartia a dit…

un bateau fantôme ?

le bourdon masqué a dit…

délices d'Ulysse.

Claudine Le Bagousse a dit…

J'adore quand les rayons du soleil jouent avec les nuages !
Très belle photo , merci

François Le Niçois a dit…

Beau nuage transpercé par les rayons du soleil

Christineeeee a dit…

Image aux couleurs douces qui nous emmène en croisière : les rayons du soleil ajoutent un effet magique au tableau !

Tarzandany a dit…

Ce n'était pas Tarzandany mais Manouche.

Tarzandany a dit…

par suite d'un arrangement de mon p.c par un type adorable mais incompétent ce qui est signé Tarzandany est en réalité signé manouche . Avec mes plates excuses.

Godnat a dit…

C'est vraiment très très beau, j'aime beaucoup. Mais pour moi ce n'est pas l'expression d'un contre-jour.

'Tsuki a dit…

Irréel de beauté...

suzanne a dit…

Un moment magique avec ces rayons de soleil !

zerlina a dit…

magique