mardi 1 octobre 2013

Pin et déliés


17 commentaires:

La Rouge a dit…

Tu nous as trouvé une beauté.

Claudine Le Bagousse a dit…

Cela donne envie de se promener !

manouche a dit…

Le huit est sorti!

Gine a dit…

Un tordu, mais quelle élévation!

Christineeeee a dit…

Le "L" MAJUSCULE... manque juste un tout petit bout, mais on le devine déjà !

Monika Swuine a dit…

A dû avoir des problèmes quand il était petit... mais s'en est sorti d'une façon époustouflante. Quelle élégance !...

Louis-Paul a dit…

Panoramique vertical...Osé mais bien osé!

La Licorne a dit…

J'aime l'arbre..et j'aime la photo !

Extra, le cadrage !

Kat Imini a dit…

Une merveille de la nature, merci à toi de nous faire partager ta découverte. Superbe !

suzanne a dit…

Très original, vu sous cet angle !:-)

FotoKrat a dit…

génial,
cette hésitation , je vais,
je viens,
je reviens,
et finalement je m'élance,
haut, haut, haut
superbe perspective!
bravo!

AnnaLivia a dit…

le monstre du Loch Ness se serait donc échappé?!

fanfan du fatras a dit…

mes LANDES! merveilleux, je les sens jusque là!

François Le Niçois a dit…

Très belle photo. Les pins maritimes ont une capacité à faire face aux éléments les plus déchaînés.

Françoise a dit…

L'une de mes préférées de ce défifoto ! J'aime beaucoup la photo et l'angle de prise de vue. Bravo ! :-)

Vu par Doume a dit…

bien vu !
;o)

Godnat a dit…

Déjà j'aime beaucoup les photos de travers... Quelle originalité en plus ! En voilà un qui a changé d'avis sur la direction à prendre.