mardi 1 octobre 2013

Peau d'Arbre








mes autres arbres :






17 commentaires:

Claudine Le Bagousse a dit…

Bonjour
Magnifique écorce!

Louis-Paul a dit…

Rien à dire sinon que voilà une très belle photo.

Gine a dit…

L'abstrait dans la nature: très réussi!

Christineeeee a dit…

Belle texture d'écorces... qui ferait un bon modèle pour une aquarelle !

Françoise a dit…

Une jolie écorce qui mérite bien d'être exposée. Bravo, Zerlina. :-)

'Tsuki a dit…

Tout un paysage, ce bout d'écorce...

manouche a dit…

"Entre l'arbre et l'écorce" l’œil talentueux du photographe.

La Rouge a dit…

Couleur et texture savoureuses. Merci.

Amartia a dit…

Une texture que l'on aimerait caresser.

Monika Swuine a dit…

A contempler sans modération.

François Le Niçois a dit…

Gros plan sur cette belle écorce

suzanne a dit…

Superbe !

FotoKrat a dit…

des paysages, préhistoriques et intemporels,
des tons tout en nuances,
un velouté de matières...
bien beau...

AnnaLivia a dit…

Très belle composition!

La Licorne a dit…

J'ai une certaine fascination pour les écorces et leurs motifs...il y a quelques années j'avais fait toute une série de photos sur le thème...

La tienne est superbe !

Godnat a dit…

Textures et couleurs, j'aime.

Yannick a dit…

j'aime