mardi 1 octobre 2013

Matière à sieste


12 commentaires:

FotoKrat a dit…

belle matière, j'adore, on dirait une gravure...

Gine a dit…

Un ciel moucheté.

suzanne a dit…

J'aime !
Un bel angle de vue.

'Tsuki a dit…

Etourdissant ce point de vue... Très belles matière, ce contre-jour.

Amartia a dit…

J'ai hésité à choisir le même thème. rien de mieux que de profiter de l'ombre d'un arbre pour faire la sieste.

La Licorne a dit…

Belle frondaison traversée par le soleil...
J'adore les arbres "vu d'en-bas" !

Françoise a dit…

Moi aussi, j'adore les arbres vu d'en bas :-)

Marylou a dit…

Juste une belle ombre pour une jilie sieste!

Godnat a dit…

Vue du hamac !

François Le Niçois a dit…

Je me demandais justement où était accroché le hamac

Claudine Le Bagousse a dit…

Vu de dessous ...pourquoi pas ..
Bravo

Théorème a dit…

Merci à tous. <3.
Et non pas de hamac, juste une chaise longue, à quelques km de rauba capèu ..