mardi 1 octobre 2013

La femme Arbre


21 commentaires:

Gine a dit…

Une danseuse exultante: la joie de vivre!
Bravo!

Christineeeee a dit…

Je la vois d'ici ondoyer de ses souples bras dans la verdure !

'Tsuki a dit…

Très beau titre et photo parfaite.

Claudine Le Bagousse a dit…

Bonne idée de titre ...sourires !

manouche a dit…

Avec un petit air de l'Olive de Popeye!

Amartia a dit…

C'est amusant, je pense plutôt aux arbres au masculin, mais ta photo me prouve que j'ai tort.

Monika Swuine a dit…

Magie des ombres...

François Le Niçois a dit…

L'ombre de Shakti

La Licorne a dit…

Une silhouette fine et élégante...
J'y vois une tête ronde, un long cou et des bras déployés...
Bien observé !

Kat Imini a dit…

Tu sais, Françoise, que je l'aime beaucoup cette Dame !

suzanne a dit…

Toute légère, toute fine ! :-)

FotoKrat a dit…

une Kirikou de vertes contrées...
bon jour, Madame...

Françoise a dit…

Merci à vous ! :-)

zerlina a dit…

elle est jolie, la fée des arbres !

Françoise a dit…

Merci Zerlina. :-)

Godnat a dit…

Elle me fait penser à Olive !

Françoise a dit…

Manouche a fait la même remarque :-)

Yannick a dit…

J'aime beaucoup

Françoise a dit…

Merci Yannick :-)

jimmyp12 a dit…

Idée géniale !

Françoise a dit…

Merci jimmyp12 :-)