mardi 1 octobre 2013

Et déco...


14 commentaires:

Claudine Le Bagousse a dit…

Quel vécu !!!
Bonne journée

Gine a dit…

Mon choix et l'histoire sont expliqués sous
http://djinnsetjeans-images.blogspot.ch/2013/10/arbre-pour-defifoto.html
Bonne journée à tous.

FRANKIE PAIN a dit…

alors nous allons aller te lire
belle puissance dans cette arbre moderne car tatoué je t'embrasse

Christineeeee a dit…

Merci Gine d'avoir mis le lien !

Embarras du choix avec ce thème... Les "oliviers" nous ont inspirées... aussi vieux l'un que l'autre, le tien et sa peinture "fraîche" a un look un peu plus branché !

Françoise a dit…

Je suis allée voir les autres arbres, Gine, ils sont tous beaux, mais tu as bien fait de mettre celui-ci en valeur, il mérite d'être admiré. :-)

'Tsuki a dit…

Tellement vieux... Ça force le respect, vraiment...

manouche a dit…

Mythique.

Amartia a dit…

Un peu de coquetterie malgré l'âge ?

François Le Niçois a dit…

Merci pour les autres photos et l'explication du choix. A la première vision j'avais pensé traitement ou soin sur ce centenaire et non décoration que je trouve un peu sacrilège.

suzanne a dit…

Quand le photographe devient poète ... :-)

FotoKrat a dit…

un coup de Blues d'Gine!

La Licorne a dit…

Vu l'âge qu'il a, celui-là, je dirais que ce n'est pas un "bleu" !

Avec le creux du milieu, on dirait presque qu'ils ont deux...

La Licorne a dit…

Pardon, qu'ils SONT deux...

Godnat a dit…

Je ne comprends pas trop le pourquoi de ce bleu. L'arbre est beau, torturé, une longue vie quoi.