mardi 1 octobre 2013

Dieu des papillons


12 commentaires:

'Tsuki a dit…

Alors, ça... Ça c'est pas banal. Je n'avais jamais vu ce genre de rassemble de tigre de jardin, en tous les cas pas sur un arbre... On touche peut-être à quelque chose de l'ordre de la vénération, en effet.

manouche a dit…

Bouche dégoût ?

Gine a dit…

L'éléphant est-il le Dieu des papillons? J'ai vu son oeil avant de voir ses adorateurs!

La Rouge a dit…

Cette photo me fait penser au film In the Mood for Love. J'aime beaucoup.

Amartia a dit…

Je dois être bigle, je ne vois pas les papillons !!!???

François Le Niçois a dit…

Un jour, dans l'Amazonie profonde, un nourrisson venu du ciel est trouvé, mystérieusement suspendu à un arbre de la forêt. Serait-ce le Messie, le sauveur que les Mayanas, les derniers Indiens, attendent depuis des siècles ?

suzanne a dit…

Alors là... c'est vraiment original !:-)

FotoKrat a dit…

on dirait l’œil d'un vieil animal légendaire,
très beau.

AnnaLivia a dit…

Moi aussi, ça me fait penser à un éléphant. Bravo pour cette prise originale!

Françoise a dit…

ou l'oeil de l'arbre... Très réussi ! :-)

La Licorne a dit…

Bel orifice naturel...on peut y voir plein de choses...j'aime beaucoup le "détail choisi"...mais je ne comprends pas trop le titre...

Godnat a dit…

Un oeil bien maquillé.